Toute l’année, nous attendons l’été avec impatience. Ce sentiment de liberté et d’aventure qui vient avec le fait d’être enfin en vacances. Les vacances seront une occasion bienvenue de se détendre et de se faire plaisir, et c’est aussi le moment idéal pour tisser des liens avec les êtres chers et créer des souvenirs durables. La vérité évidente est que nos dépenses augmentent lorsque nous voyageons. Ce sont des vacances, alors attendez-vous à l’inattendu. Personne n’aime penser à établir un budget ou à fixer des limites lorsque la période de Noël est arrivée.
Naturellement, il est sage de fixer un budget modeste avant de partir en voyage, afin d’éviter les dépenses inutiles.
avant de partir en voyage, afin de ne pas gaspiller d’argent. Même en établissant un budget prudent, l’état de nos comptes bancaires après les fêtes nous prend souvent par surprise.
Dans de nombreux cas, nous sommes pris au dépourvu. Vous pouvez faciliter la vie de tous les membres du foyer en instaurant certaines règles de base.
Si vous établissez certaines règles de base à suivre par la famille, vous serez en mesure de mieux gérer vos finances avant, pendant et après les vacances.
Organiser l’itinéraire
La première chose à faire est d’organiser les vacances, ce qui implique de choisir un lieu et de réserver le transport (avion ou train) et l’hébergement à l’avance. Vous n’avez pas besoin de planifier chaque jour deux mois à l’avance, mais vous ne devez pas non plus vous démener pour trouver un endroit où dormir la veille de votre départ. Vous aurez beaucoup moins d’options et les coûts seront donc beaucoup plus élevés. Si vous planifiez vos vacances à l’avance, vous pouvez économiser de l’argent car les compagnies aériennes et les hôtels ont plus de place pour les clients. Cependant, comme de plus en plus de personnes achètent des billets, le prix augmente.
Créez un plan de dépenses pour réduire les coûts.
Après avoir décidé du lieu et de la durée de votre voyage, l’étape suivante consiste à dresser une liste des coûts potentiels. Commencez par dresser une liste qui comprend : – Votre plafond absolu de dépenses – Votre plafond absolu de dépenses pour l’hébergement, la nourriture et le transport (par membre et par jour).
Prévoyez un budget pour les droits d’entrée aux attractions telles que les musées, les galeries, les parcs d’attractions, etc., et un montant modeste pour les souvenirs (qui ne prendront pas trop de place dans votre valise).
Vérifiez les éventuels frais et taxes imposés par votre pays de destination (par exemple, dans certains pays ou villes, une taxe de séjour journalière est payée, par membre).
Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent liquide en cas d’urgence et pensez à souscrire une assurance voyage, surtout si vous vous aventurez en dehors de votre pays.
Obtenez facilement un petit prêt
Si vous constatez que vous avez besoin de plus d’argent que ce que vous avez en main, un prêt rapide, par exemple auprès d’une société qui n’exige pas que vous ayez un compte bancaire, peut être la meilleure solution pour vous. Le processus d’approbation de cette forme de prêt est simple et rapide si vous disposez d’une source de revenu régulière et d’un historique de crédit court.
Empruntez uniquement ce que vous utiliserez réellement, et non le maximum autorisé. Plus vous empruntez d’argent, plus il vous sera difficile de le rembourser. Il est possible d’obtenir un mini-crédit à court terme. Ces petits crédits donnent de bons résultats. Il s’agit d’un prêt modeste destiné à vous aider à payer vos vacances. Demander un petit crédit en ligne est aussi simple que de remplir quelques formulaires.
Pour les personnes ayant un besoin financier immédiat, un petit crédit rapide est la meilleure option. L’argent peut être sur votre compte bancaire dès aujourd’hui, car le crédit peut être obtenu très rapidement en ligne. Avec le micro-crédit rapide, vous pouvez partir en vacances sans vous soucier de l’argent.
Évitez de perdre de l’argent et du temps en respectant votre itinéraire.
La dernière étape consiste à suivre l’itinéraire que vous avez établi ; ce processus peut être agréable pour toute la famille. La participation de tous les participants à la planification du voyage permet au groupe de s’exprimer sur le choix de la destination et des activités. Il est certain que chacun restera dévoué au plan et à la structure s’ils sont mis en œuvre de cette manière. De nombreuses applications de budgétisation de voyage sont désormais disponibles pour une utilisation nomade.
Il est possible de faire un merveilleux voyage sans s’endetter. Il faut de l’entraînement pour établir et respecter un budget de vacances. Au retour de vos vacances, il est bon de résumer vos expériences et de prendre en compte les coûts imprévus pour planifier vos futurs voyages.